Kilométrage : 1539,4 km

Météo : Pluie (12°C)



Commentaires : Le mauvais temps avait continué toute la nuit, me réveillant à plusieurs reprises. La pluie ne s’arrêta pas de couler au lever du jour, je me retrouvais alors enfermé dans ma tente toute la matinée. Au moins j’étais au sec, avec mon ordinateur pour passer le temps.

Ce n’est qu’aux alentours de midi que la pluie s’est estompée. Enfin ! Cette fois ci j’ai visité Copenhague à pied. Bien entendu j’ai pris la voiture pour m’y rendre. Mais une fois sorti du parking souterrain, il s’est remis à pleuvoir et le vent a brisé une des pales de mon parapluie, pas de chance…

Il était midi passé, et, n’ayant pas pris de petit déjeuner ce matin, mon estomac commençait à crier famine. En plus de cela la pluie, couplé au vent, m’avait complètement refroidi. Je me suis donc abrité au Burger King le temps que ca se calme un peu.

Quand je me remis en marche, j’avais oublié d’où je venais. J’ai eu beaucoup de mal pour revenir jusqu’à la voiture, mais j’y suis parvenu. Mes chaussures en tissu étaient trempées, j’aurais jamais du les porter aujourd’hui. Heureusement que j’avais emporté des baskets. Une fois mes pieds au sec, j’ai donc repris la route jusqu’au camping. J’y ai passé le reste de cette journée pluvieuse enfermé dans ma tente, à regarder Marvel’s Daredevil et à manger des chips car je pouvais pas utiliser le réchaud à l’intérieur... Fin de la huitième journée.


Photos : https://goo.gl/photos/ZpWkjA9T2oTm8Gjp8